A.P.C. lance son Café A.P.C.

thumbnail


Maison Kitsuné, L’Exception ou Yves Saint Laurent, les magasins de mode s’offrent des espaces cafés. Dernier né, le Café A.P.C., un espace temporaire installé au sein de la Galerie Joyce du 20 novembre au 31 janvier.
Suivant les différentes initiatives lancées ces derniers mois – le café Gagoa au sein de L’Exception, les cafés Kitsuné ou encore Saint-Laurent et son espace café de la rue Saint-Honoré, A.P.C. se lance à son tour.

« Tout le monde aime bien prendre un café, explique Jean Touitou, et nous avons donc décidé de participer à ce quadrillage vertueux dans Paris où il y a de plus en plus d’endroits où l’on peut boire un café ».

Outre la carte de cafés – latte, expresso, cappuccino et shakerato -,  réalisés à partir du café maison (un moka), la vente de cafés sur place et à emporter, le Café A.P.C. déclinera une sélection d’articles (tee-shirt, tote-bag, un thermos) à l’effigie du café dont le A a été renversé.

A partir du 8 janvier, la marque proposera une exposition des archives de la maison, et présentera l’exposition de Jessica Ogden, une artiste qui collabore depuis plusieurs années avec A.P.C. et à l’origine d’une collection de plaids en patchwork et coussins réalisés à partir des chutes de tissus.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top