VIDEO. Son enfance au Liban, sa découverte du rap… 4 moments qui ont changé la vie de K.Maro

thumbnail

Son enfance au Liban

K.Maro est né dans un Liban en guerre. Il se souvient notamment du jour où un obus est tombé dans une pièce de sa maison. “Il y a un obus qui arrive dans le mur de pierre et qui explose et qui littéralement souffle la pièce dans laquelle on était“, raconte K.Maro. Juste avant, sa mère lui sommait d’aller jouer ailleurs : “Et encore aujourd’hui il m’arrive de me dire qu’à une minute près, si je n’avais pas écouté ma daronne, j’étais dans cette pièce et je pense qu’il ne restait pas grand-chose quoi“, dit le musicien.

L’arrivée à Montréal

Il faut tout refaire quoi“, raconte K.Maro. À son arrivée, son père et lui arrivent avec presque pas d’argent. Le chanteur se souvient du dépaysement, des grands buildings… “T’es impressionné par des choses ridicules“, s’amuse-t-il.

La découverte du rap

Lorsque K.Maro se prend de passion pour la musique, le rap retient toute son attention. “Le rap m’attire tout de suite“, précise-t-il. Le chanteur estime s’identifier à ce genre musical plus que ce n’est le cas pour d’autres.

Enfin, la sortie de son titre “Femme Like you” figure aussi parmi les moments marquants de la vie de l’artiste. “J’ai voyagé dans le monde entier avec ce titre, j’ai fait des concerts, j’ai vu que je pouvais servir à quelque chose“, confie -t-il.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top